Friend Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friend Hockey League

Ligue de hockey pour avoir du fun entre membres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devils Magazines

Aller en bas 
AuteurMessage
♫ Y o u n g . M o n e y ♫

♫ Y o u n g . M o n e y ♫


Messages : 217
Date d'inscription : 28/02/2012

Devils Magazines Empty
MessageSujet: Devils Magazines   Devils Magazines EmptyMar 6 Mar - 0:15

NOUVELLE SAISON, NOUVEAU DG, NOUVELLE FORMATION
La saison 2012-13 des Devils ne fait que commencer qu’il y a eu beaucoup de changements chez les dirigeants, dans le capitanat et finalement dans la formation du New-Jersey. Tout d’abord il faut commencer par le changement de directeur général chez les Devils. Le propriétaire des Devils a décidé d’engager comme directeur général Young Money. Voici ce qu’il avait à dire sur son embauchement : Je suis fier de faire parti de la prestigieuse formation des Devils. J’ai discuté avec M. Jacque Lemaire et nous nous sommes mis d’accord pour plusieurs athlètes qui devront malheureusement quitter notre formation. Patrick Elias et Dainius Zubrus étaient les noms qui revenaient le plus dans les rumeurs de transactions. Le nouveau directeur général a affirmé qu’il devait y avoir un meneur dans cette formation et qu’après la pré-saison un nouveau meneur serait trouvé.

Du changement chez les Devils
Avant la fin de la pré-saison il y a déjà eu des changements majeurs. Tout d’abord, M. Money a envoyé Zajac, Parisé ainsi que Volchenkov pour obtenir les services du prolifique Evgeni Malkin, de Kunitz et de Orpik. Les dirigeants des Devils s’attendent tout simplement que Malkin soit dans les meilleurs joueurs de la ligue nationale. Il devra fabriquer les jeux pour Ilya Kovalchuk et faire des buts dignes de son nom. Orpik lui, devra être très physique et exceller défensivement. On pense qu’Il peut également aider à l’attaque. Kunitz lui sera échangé plus tard dans la pré-saison. Non satisfait du travail de Ponikarovsky dans le passé, le directeur général des Devils a décidé d’encore bouger. IL l’échange au Red-Wings avec un choix de première ronde qu’il avait obtenu des pingouins de Pittsburg pour obtenir les services de Kyle Quincey. C’est peut-être cher payer pour ce joueur, mais si l’on tient compte que Quincey obtiendra probablement plus de points que Ponikarovsky même s’il est à la défense. Le fait qu’il y a des trous dans la formation des Devils expliquait en plus le choix de M. Money. Ensuite, le dg du New-Jersey à encore une fois fait un nouvel échanger pour obtenir un ailier droit de qualité, ce que les Devils n’avait pas. Ils sont allés chercher les services de Corey Perry, du jeune Smith-Pelly et du jeune Etem, mais en retour il a du sacrifier les services du Jeune Larsson, de Patrick Elias, de Zubrus et de leur choix de première ronde. M, Money explique son choix : Notre formation n’était pas doté d’un ailier droit de premier plan, donc je me devais de trouver un ailier pour enlever de la pression à Kovalchuk et donner des options de plus à Malkin. J’ai confiance que Pelly deviendra un grand attaquant dans la ligue nationale et qu’il va bien se développer. Elias et Zubrus sont en fin de carrière et leur production était en déclin, donc je me devais d’aller chercher un joueur qui allait mettre du ‘’punch’’ à l’attaque. Dommage que Larsson doive partir, mais c’était le prix à payer.

Un rendement à garder
Après la pré-saison, les Devils avaient une fiche de 3-3-2 pour une fiche de 500. Certains joueurs ont été de belles surprises d’autres ont grandement déçu. Kovalchuk a été le meneur chez les Devils avec 4 buts et 4 passes en 8 parties. Malkin a eu les mêmes statistiques en 8 parties aussi. Quincey a obtenu sa part de points et Orpik a été très physique pendant toute la pré-saison. Il est important de noter que Clarkson a obtenu 3 buts et 3 passes en 8 parties ce qui est aussi une belle surprise. Pour ceux qui on déçu, il y a évidemment Perry avec 1 seul but en 8 partie. Perry ne semblait pas bien s’entendre avec ses coéquipiers de trios sur la glace. Il y aussi Zidliky qui est reconnu pour son appart offensif, qui n’a pas obtenu de buts pendant la pré-saison et qui ne s’est pas assez porté à l’attaque selon M. Money. Àpres avoir fait une révision de la pré-saison de son équipe, M. Money a décidé de faire encore des changements dans la formation des Devils. Il a échangé Perry, Kunitz et Tallinder pour obtenir les services Spezza, Bourque et Phillips, selon plusieurs spécialistes cette transaction serait avantageuse pour les Devils. Spezza donnera un vent de fraicheur sur la première ligne des Devils. Bourque et Phillips amèneront de la robustesse et de la grosseur dans la formation du New-Jersey.

Du renfort pour les Devils

M. Money est allé chercher du renfort au centre pour rajouter de la profondeur à l’attaque des Devils. Jason Arnott se joint aux Devils pour une autre fois. Il a signé au New-Jersey pour 2 millions pendant 1 saison. Voici ce que Jason avait à dire à sa conférence de presse : I’m back. When I had a offer from M. Money I just accepted to be a Devils, the money is not very what made me decide to accept his offer. I just whant help young player like Smith-Pelly and the rest of the team. I will do my best and I think that our formation can make a surprise.

Un nouveau meneur

[b]La saison des Devils est maintenant commencée, un nouveau capitaine est nommé. Ilya Kovalchuk a démontrer que c’était lui le meneur de l’équipe, donc il se mérite le poste de capitaine de la formation des Devils. Voici ce que Ilya Kovalchuk a dit à sa conférence de presse après sa nomination : I’m proud to be the captain of the New-Jersey Devils formation. I will do everything for the team and for the supporters but everybody have to do the best that he can if we want to have the chance to win in all our games. Thank You. Le lendemain de sa conférence, Kovalchuk et les Devils commençaient pour vrai leur saison. Les devils ont commencé leur saison avec une partie nulle contre les Predators. Les Predators ont dominé la premièrement période, mais à un peu plus de trois minutes de la fin de la période Kyle Quincey a réduit l’avance des Predators de un seul but. Kovalchuk et le jeune Smith-Pelly ont mis la partie égale. À la fin de la 3e période le pointage était de 4-4. Le lendemain, Les Devils rendaient visite a ces même Predators. Cette fois s’y, les Devils ont remporté la victoire par un pointage de 3-1. Kovalchuk, Malkin et Clarkson ont été les buteurs chez les devils. Kovalchuk a été la première étoile, Brodeur la 2e et clarkson la 3e. Le 13 octobre, Les Devils jouaient contre les Capitals. Les devils ont subit leur première défaite contre les redoutables joueurs des Capitals. Arnott, Sykora et Zydliky ont été les buteurs chez les Devils qui ont perdu 4-3. Après 3 parties M. Money se dit satisfait de la performance de son équipe. Les Kovalchuk, Malkin, Spezza et compagnies doivent continuer de mener l’équipe et tout le monde doit se donner au maximum, affirme-t-il. Les défenseurs doivent continuer d’être physiques et les attaquants doivent se replier plus pour aider leurs défenseurs, a-t-il complété.
Prochaine article dans un futur proche!!
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Devils Magazines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devils line up
» Senateur d'Ottawa // New Jersey Devils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friend Hockey League :: Section nouvelles :: Section Talking :: Journaux-
Sauter vers: