Sujet: Y o u n g . m o n e y - PRODUCTIONS Mer 29 Fév - 0:51
Nom & Prénom » Antoine Lagacé Âge » 17 ans Experience sur les ligues » bien des années j'ai pas vraiment compté Nom connu sur les ligues » anto 17 et young money Quesqui vous distingue des autres ? » Je suis bien plus actif que la moyenne et je ne suis pas un lacheux. Je sais me faire aimer des autres dgs et j'aide beaucoup aux ligues que je suis. Un fait plus rare aussi pour des dgs c'est que je n'ai qu'une seule ligue à la fois donc je m'investis au maximum dans cette ligue. Équipe NHL préféré » P i t t s b u r g . P e n g u i n s Équipe MLB préféré » j'écoute pas ça Équipe NFL préféré » Patriotes Équipe NBA préféré » celtics Vos styles musicaux » J'aime beaucoup le rap et le hip hop, mais je suis ouvert à tous les genres Votre apparence » Je suis beau... que dire de plus Qualités » Je suis très actif comme dgs et je suis très sociable. Je suis pardessu tout fidèle et je tiens toujours mon bureau '' clean ''. Je respecte les autres dgs et je vais souvent dans les jeux de la ligue. Défauts » Dans les ligues je sais pas vraiment, mais aux hockey on me dit souvent que quand je me perd c'est pas beau à voir lol Vous avez combien de ligues ? (pas besoin de mentir, on va finir par le savoir) » a part ici aucune Faites vous du graph ? » plus maintenant Montrer vos créations » Jeux video ? » COD