Jord
| Sujet: Jord Mer 29 Fév - 18:06 | |
| Nom & Prénom Jordan Labrecque
Ok ! Ma faire sa simple, J'ai 13 ans mes sa fait 2-3 ans que jfais des ligues, Mon nom sur les ligues a pas tout le temps été Jord mais la sa fait un ptit boute que c sa fekk... J'ai beaucoup d'expérience dans toutes les poste tel que simu, fondo, admin, juge, journaliste, banquier, DG pi etc tous les autre poste la, juste pour dire que jpeut tout faire sur une ligue. Jpeut aussi faire du graphiste mais j'en fait pas tant que ca maintenant avant j'en fesait plus. Je suis tres actif, quand je m'inplique dans une équipe j'fais pas les chose a la moitié. Jpas le genre de gars qui a 5-6 ligues, non j'ai 1 ligue pi j'mapplique a fond dessus. Jpas non plus le genre de Dg qui s'inscrit pi qui fait son bureau pi qui revient pu, non moi je suis habituellement assez fidele a une ligue. Mon ancienne ligue a fermé pi j,ai recu un message par mp de Gilbert pour cette ligue fekk jsuis venu car elle a l'air bonne et active. J'aime surtout les équipe pas trop forte, ni trop faible, donc qui se situe dans la moyenne. Sauf que pas mal n'importe quel équipe ne me dérange pas sauf quelque une que jahie. Je constriut des équipes forte pour pouvoir essayer de gagner la coupe, donc jme tourne pas vrm vers la jeunessse. je ne fait pas n'importe quel trade dememe, je l'analise bien et apres je regarde mes avanatage de faire ce trade et s'il est bon pour moi j'accepte. D'habitude je fais beaucpoup de message et m'inplique super bien dans une ligue. Je suis tanner de toujurs recommencer a 0, donc j'espere que cette ligue ne dura pas juste 2 semaines.
Pour les team Lesquelles sont libres ? | |
|
Mɑt
| Sujet: Re: Jord Mer 29 Fév - 18:21 | |
| | |
|
Jord
| Sujet: Re: Jord Mer 29 Fév - 18:27 | |
| Jva prendre svp | |
|
iPL Admin
Messages : 327 Date d'inscription : 23/02/2012 Équipe FHL : PIT