Prénom »
Maxime
Nom »
Lefebvre
Âge »
17 ans
Ville »
Quebec City
Expérience »
Assez d'expérience pour amener cette ligue à un stade supérieur et de toute façon, ai-je vraiment besoin de vous le dire ?
J'ai juste besoin de vous le prouvez !
Qualités & Défauts »
Qualités: Actif, Gentil, Sympathique, Beau, Grand, Fort, Intelligent, est-ce que je dois continuer
ou vous avez compris que je suis l'homme et le Dg's Parfait.
Défauts: Parfois, mais je dis bien parfois, je suis un peu trop humble selon certaines personnes.
Pourquoi vous ? »
Je répondrai à cette question par une autre question : Pourquoi ne pas me choisir ?
Sérieusement, je crois que je suis un Excellent Dg qui amène un Dynamiste sur une ligue à cause de ma forte personnalité. Aussi, j'ai une grande expérience qui peut me permettre de vous aidez.
Aussi, je ne suis pas une personne à chocker les ligues, sans rien dire, à moins de situation extrême.
Aussi, je ne suis pas une pute à ligues et je suis très engagé avec une ligue, si je trouves que l'ambiance sur la ligue est bonne.Et je rajouterai, que vous allez me choisir avec vous, car je suis beau et intelligent, et aussi, parce que si Gomez a été envoyé en Tir de Barrage contre Fleury alors tout est possible.
De Plus, je connais la majorité du People ici.
En plus, je vais m'arranger pour pourvoir me consacrer totalement à cette ligue, sans avoir d'autres ligues, je le promets.
Parle-nous de ta carrière de DG (tes succès, tes postes occupés etc.) »
En général, sur les ligues simulées, je suis toujours capable d'amener mon équipe à un niveau supérieur, malgré le fait que je prends, très souvent, des équipes médiocres. Par exemple, j'ai été capable de gagner le Trophée de Lord Stanley avec les Flames de Calgary avec Jarome Iginla & Marian Hossa comme Tête d'affiche. Aussi, mon dernier fait saillant, comme gagnant, a été de faire des Stars de Dallas, actuel, une équipe de premier plan. Sinon, je suis aussi capable de faire de très bonne reconstruction, comme par exemple, fini dernier de la ligue, avoir le premier choix et le deuxième choix, acquis en début de saison, pour ensuite, finir dans le top des équipes la saison suivante.
Note en tant que GM's /10 »
9/10, la perfection n'est possible, mais je crois que je peux l'attendre très bientôt
Quels postes avez-vous déjà occuper ? »
Tous, je suis une personne très polyvalente
J'ai occupé les fonctions d'Admin, de CDT, de Simulateur & de Dg
Quel(s) poste(s) aimeriez vous avoir sur la ligue ? »
Celui qui vous conviendra
Top 10 des équipes que je voudrais »
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Merci de prendre en considération ma Candidature.