| Rosters | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FunkyFrankyyy
Messages : 110 Date d'inscription : 28/02/2012 Équipe FHL : PHI
| Sujet: Rosters Mar 28 Fév - 21:26 | |
| Est ce que ces rosters sont officiels ? C'est juste que ya quelques joueurs qui devraient être beaucoup plus haut exemple dans ma team Giroux a 81 dattaque. Pourtant cest le deuxieme ou troisieme meilleur pointeur Sa c'est juste un exemple parmi d'autres Donc sa serais tu possible de vous demander pour des joueurs et vous pourrez juger | |
|
| |
Mɑt
| Sujet: Re: Rosters Mar 28 Fév - 21:28 | |
| Ouais, lis les informations, y'a des joueurs comme ça mais inquiète toi pas y vont monter j'ai du monter Giroux en plus. | |
|
| |
FunkyFrankyyy
| Sujet: Re: Rosters Mar 28 Fév - 21:30 | |
| cool merci PS: (matt read cest un bon jeune si possible héhé) bon jarrete de te déranger! | |
|
| |
EL WARRIO
Messages : 200 Date d'inscription : 28/02/2012 Équipe FHL : FLA
| Sujet: Re: Rosters Mar 28 Fév - 23:43 | |
| Giroux va monter en offense, pas besoin de trop le booster, faut booster le noname qui sont vraiment mal évaluer genre Craig Smith a , c'est genre le meilleur pointeur de l'équipe dans la vrai vie pis il est genre 54 d'offense haha | |
|
| |
FunkyFrankyyy
| Sujet: Re: Rosters Mar 28 Fév - 23:49 | |
| il va pas monter lol pi ya plus de points que les Sedin qui ont genre 87 jvai faire ue liste qui selon moi devraient etre montés pi meme si ladmin sen fou la spa grave jmamuse héhé | |
|
| |
FunkyFrankyyy
| Sujet: Re: Rosters Mer 29 Fév - 0:19 | |
| Zack Kassian Joffrey Lupul James Reimer Jaroslav Halak T.J. Galiardi Logan Couture Marc-André Fleury Claude Giroux Matt Read (vraiment) Nick Foligno Shea Weber (son shot surtout) John Tavares (ya un erreur dans sa défense jcrois) Rick DiPietro Max Pacioretty P.K. Subban Justin Falk Jonathan Quick Jimmy Howard Michael Frolik Jonathan Toews Patrick Sharp SA DLAIR DE SA donc jespere que ovus allez prendre sa en considération! | |
|
| |
DG TOTO
| Sujet: Re: Rosters Mer 29 Fév - 0:25 | |
| on pourrait même rajouter Crosby qui est très fiable défensivement et qui n'est qu'à 69 mais on devrait quand même laisser les chose aller. Un peu tout le monde a des joueurs à la baisse sa va s'arranger au fil des simus non? Car si on commence à tous vouloir recôté nos joueurs yen a qui vont trouver le temps long. | |
|
| |
Mɑt
| Sujet: Re: Rosters Mer 29 Fév - 7:57 | |
| Dans ta liste, y'a pas mal de gars que j'ai cheker, mais pour DiPietro, c'est dur d'évaluer un goaler quand yer blesser 7/8 de sa carrière... spour ca que je l'ai descendu. Mais sinon la plupart ca va faire en sorte que leur potentiel est plus fort et vont finir par monter | |
|
| |
EL WARRIO
| Sujet: Re: Rosters Mer 29 Fév - 8:16 | |
| Tenn qu'a monter toute eux monter dont Weiss qui a 72 Offense haha | |
|
| |
Mɑt
| Sujet: Re: Rosters Mer 29 Fév - 16:55 | |
| J'pas pour monter toutes les joueurs dans vos teams respectives | |
|
| |
EL WARRIO
| Sujet: Re: Rosters Mer 29 Fév - 17:16 | |
| 2 gars par team ça serait bien | |
|
| |
Mɑt
| Sujet: Re: Rosters Mer 29 Fév - 17:24 | |
| Cheker vos rosters si vous avez le logo qui apparait dans rosters c que j'ai update | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rosters | |
| |
|
| |
| Rosters | |
|