Friend Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friend Hockey League

Ligue de hockey pour avoir du fun entre membres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Project-CHA.♥

Aller en bas 
AuteurMessage
»Kηιgнтs.♥

»Kηιgнтs.♥


Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 29
Localisation : Quebec City

Project-CHA.♥ Empty
MessageSujet: Project-CHA.♥   Project-CHA.♥ EmptyLun 9 Avr - 18:36

Cher Personne qui lit ce message, je t’envoie ce message pour te montrer l’intérêt que l’administration de CHA à en toi pour mener le Project-CHA à long terme. L'administration de cette ligue a un but commun: Avoir une ligue fiable sur laquelle on peut compter. Le Project-CHA.♥ consiste à nous créer cette ligue, que nous recherchons depuis toujours, mais vous-aussi surement, en innovant l'Univers des ligues simulées avec nos idées, mais, aussi, avec les vôtres, donc votre collaboration est importante. Voici ce qu’est le Project-CHA. J’envoie ce message à certaine personne, car j’ai grandement apprécié leur dévouement envers leur ligue où j’ai participé avec vous. Si vous êtes intéressés à embarquer dans le Project-CHA, vous trouverez ci-joint mon Hotmail pour me communiquer votre intérêt envers ce projet ou vous pouvez tout simplement répondre à ce message. Au plaisir de créer ce projet avec vous.
Spoiler:

Cordialement,
»Kηιgнтs.♥ & l'Administration de CHA (À créer).
Revenir en haut Aller en bas
 
Project-CHA.♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friend Hockey League :: Section nouvelles :: Membres-
Sauter vers: